Kaphisto RH - nous contacter Kaphisto RH - localisation Kaphisto RH - instagramKaphisto RH - facebookKaphisto RH - linkedin
Nos offres d'emploi
Retourner aux offres
20241001165546_img_20231005_170059-copie.jpg

mardi 1 octobre

ASSISTANT ACCUEIL ET ADMINISTRATIF (EXPERTISE AUTOMOBILE) H/F

Bienvenue dans ce recrutement ! N'attendez pas pour postuler, même sans cv ! Nous étudierons les candidatures au fur et à mesure.

Pourquoi rejoindre Expad Experts Groupe 37 ?

  • Vous ne voulez pas ou plus travailler au sein d'un plateau de centres de relation clients, centres d’appels.
  • Vous sentez que votre métier est utile par la prise en charge, l’accompagnement et la satisfaction des clients.
  • Vous avez envie de vous former et monter en compétence sur le métier, évoluer sur ces différentes facettes.
  • Vous privilégiez la Qualité de la relation et du travail à la quantité. Les attentes sont qualitatives avant tout. On ne compte pas le nombre de dossiers traités à l’heure.
  • Vous n’aimez pas être un matricule mais préférez évoluer dans une équipe à taille humaine.
  • Vous êtes convaincu que l’entraide et les échanges sont primordiaux dans une équipe.
  • Vous adhérez à une culture d’échanges et de transparence.
  • Vous êtes motivé (e) par un management à l’écoute, qui sait vous apporter une vision claire des objectifs communs mais vous laisse une forte autonomie.

Missions

Le poste : Nous renforçons l’équipe afin de mieux gérer l’activité et permettre à chacun de travailler plus sereinement. Il ne s’agit pas de gérer le standard et être « juste un relai » de lignes. Ce poste est polyvalent entre l’accueil, l’identification, la prise en compte du besoin et le traitement administratif des demandes et besoins. Pour cela, rattaché au responsable technique et avec le support de la responsable administrative, vous :

  • Assurez l’accueil téléphonique
  • Etes le premier contact et représentez l’image de la société auprès des différents interlocuteurs (clients, partenaires, assureurs…)
  • Répondez aux questions
  • Renseignez les personnes sur les démarches et le processus qui va être mis en place ou qui est en cours
  • Prenez les informations pour prendre en compte la demande et ouvrir un dossier
  • Vous assurez le suivi des processus de gestion d’un dossier de sinistres (ouverture, enregistrement des éléments, transmission des informations, mises à jour, suivi)

 

 

Profil

De formation Bac+2 idéalement mais pas obligatoirement, vous aimez et êtes à l’aise avec l’accueil téléphonique autant qu’avec la partie administrative et rédactionnelle. Vous savez prendre en charge une demande, être dans l’écoute active et le cadrage de l’appel pour collecter les informations pertinentes. Vous vous appliquez à suivre les processus, renseigner les informations et à rédiger clairement les suivis pour monter les dossiers.

Une expérience en expertise automobile ou en prise en charge, gestion et suivi de sinistres (assurances) peut être un plus tout comme la connaissance du vocabulaire SAV automobile mais le poste reste ouvert à d’autres expériences. Il peut être alors évolutif en vous formant au métier de l’expertise automobile. Le pré-requis sera alors une expérience de prise en charge clients en appels entrants (accueil, SAV). Au-delà des compétences, ce sont tout autant votre motivation à apprendre et vos valeurs d’équipe et d’entraide, du bien-travailler ensemble qui feront la différence.

Vous utilisez régulièrement les outils informatiques, logiciels métiers et internet.

Une attention sera portée à votre aisance rédactionnelle.

Qualités

Ecoute active, analyse, rigueur et précision, travail en équipe, entraide, adaptation situationnelle et relationnelle, satisfaction clients, curiosité, honnêteté…

Moteurs

Accompagnement et satisfaction clients, organisation, qualité de service, contact, monter en compétences et être reconnu professionnellement.

Rénumération

A partir de 1767 euros bruts /mois sur 12 mois sauf si vous êtes déjà formé sur l’activité (35h). Cette rémunération sera évolutive avec la formation et la maîtrise du poste. La moyenne des rémunérations sur ce poste au sein du groupe lorsque l’on est formé est de 1500 /1550 euros nets mensuels.

Avantages : espace de travail convivial et spacieux, intéressement.

Horaires de bureau : 9h/12h – 14h/18h et 17h le vendredi.

 

Localisation

Chambray-les-Tours - 37 - Indre et Loire

Accessibilité

Tous nos recrutements sont inclusifs, dans la mesure du possible.

Nous prenons en compte l’ensemble des candidatures et ne faisons pas de discrimination vis à vis des personnes en situation de handicap. Nous étudions chaque situation et évaluons avec vous la faisabilité en apportant plus de détails sur l’environnement du poste.

N’hésitez pas à nous contacter pour en parler ensemble.

Accessibilité : arrêt de bus proche, parking.

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

L’entreprise : Kaphisto RH représente et accompagne en exclusivité son client EXPAD (EXPERTS GROUPE) Expert Automobile dans ce recrutement.

 

EXPAD, c'est l'expertise automobile et 46 ans d'expérience.

Pour être encore plus proche des clients, la société est actuellement implantée sur 8 départements (10 départements couverts) situés dans le centre ouest de la France : Le Loir-et-Cher,  l'Indre-et-Loire,  l'Indre,  la Vienne, les Deux-Sèvres, la Charente-Maritime, la Charente et la Dordogne.

EXPAD est une équipe de 82 personnes avec des équipes d’accueil et prise en charge des clients, de la gestion administrative et logistique, des techniciens de terrain, formés par métier, afin d'être le plus pertinent possible dans leurs réponses.

Le site de Chambray-les-tours est piloté par Vincent LEVAYER et regroupe 15 collaborateurs (experts, relation clients et administratifs).

EXPAD fait partie d’EXPERTS GROUPE présent sur 61 départements.

 

DES VALEURS

L’expérience    -    La formation continue   -    La proximité

La gestion de personnes et de situations et pas simplement de dossiers.

 

DES ENGAGEMENTS

La problématique des clients devient leur mission et donc leur priorité!

C’est aussi de traiter les demandes de manière globale.

La mise en place de processus adaptés au métier et normés, c'est aussi la capacité à gérer efficacement le volume de dossiers et garantir le professionnalisme.

 

Retrouvez plus d’informations sur expertsgroupe.fr

20241001165549_img_20231005_170059.jpg
20241001165546_img_20231005_170059-copie.jpg
Je postule
to Top
Kaphisto RH

105 Côte de Montbernage
86000 Poitiers
contact@kaphistorh.fr • Tél. 05 49 43 38 17

Mentions légales©Les Comnambules 2022•24