Bienvenue dans ce recrutement ! N'attendez pas pour postuler, même sans cv ! Nous étudierons les candidatures au fur et à mesure.
Pourquoi rejoindre Expad Experts Groupe 37 ?
Le poste : Nous renforçons l’équipe afin de mieux gérer l’activité et permettre à chacun de travailler plus sereinement. Il ne s’agit pas de gérer le standard et être « juste un relai » de lignes. Ce poste est polyvalent entre l’accueil, l’identification, la prise en compte du besoin et le traitement administratif des demandes et besoins. Pour cela, rattaché au responsable technique et avec le support de la responsable administrative, vous :
De formation Bac+2 idéalement mais pas obligatoirement, vous aimez et êtes à l’aise avec l’accueil téléphonique autant qu’avec la partie administrative et rédactionnelle. Vous savez prendre en charge une demande, être dans l’écoute active et le cadrage de l’appel pour collecter les informations pertinentes. Vous vous appliquez à suivre les processus, renseigner les informations et à rédiger clairement les suivis pour monter les dossiers.
Une expérience en expertise automobile ou en prise en charge, gestion et suivi de sinistres (assurances) peut être un plus tout comme la connaissance du vocabulaire SAV automobile mais le poste reste ouvert à d’autres expériences. Il peut être alors évolutif en vous formant au métier de l’expertise automobile. Le pré-requis sera alors une expérience de prise en charge clients en appels entrants (accueil, SAV). Au-delà des compétences, ce sont tout autant votre motivation à apprendre et vos valeurs d’équipe et d’entraide, du bien-travailler ensemble qui feront la différence.
Vous utilisez régulièrement les outils informatiques, logiciels métiers et internet.
Une attention sera portée à votre aisance rédactionnelle.
Ecoute active, analyse, rigueur et précision, travail en équipe, entraide, adaptation situationnelle et relationnelle, satisfaction clients, curiosité, honnêteté…
Accompagnement et satisfaction clients, organisation, qualité de service, contact, monter en compétences et être reconnu professionnellement.
A partir de 1767 euros bruts /mois sur 12 mois sauf si vous êtes déjà formé sur l’activité (35h). Cette rémunération sera évolutive avec la formation et la maîtrise du poste. La moyenne des rémunérations sur ce poste au sein du groupe lorsque l’on est formé est de 1500 /1550 euros nets mensuels.
Avantages : espace de travail convivial et spacieux, intéressement.
Horaires de bureau : 9h/12h – 14h/18h et 17h le vendredi.
Chambray-les-Tours - 37 - Indre et Loire
Tous nos recrutements sont inclusifs, dans la mesure du possible.
Nous prenons en compte l’ensemble des candidatures et ne faisons pas de discrimination vis à vis des personnes en situation de handicap. Nous étudions chaque situation et évaluons avec vous la faisabilité en apportant plus de détails sur l’environnement du poste.
N’hésitez pas à nous contacter pour en parler ensemble.
Accessibilité : arrêt de bus proche, parking.
L’entreprise : Kaphisto RH représente et accompagne en exclusivité son client EXPAD (EXPERTS GROUPE) Expert Automobile dans ce recrutement.
EXPAD, c'est l'expertise automobile et 46 ans d'expérience.
Pour être encore plus proche des clients, la société est actuellement implantée sur 8 départements (10 départements couverts) situés dans le centre ouest de la France : Le Loir-et-Cher, l'Indre-et-Loire, l'Indre, la Vienne, les Deux-Sèvres, la Charente-Maritime, la Charente et la Dordogne.
EXPAD est une équipe de 82 personnes avec des équipes d’accueil et prise en charge des clients, de la gestion administrative et logistique, des techniciens de terrain, formés par métier, afin d'être le plus pertinent possible dans leurs réponses.
Le site de Chambray-les-tours est piloté par Vincent LEVAYER et regroupe 15 collaborateurs (experts, relation clients et administratifs).
EXPAD fait partie d’EXPERTS GROUPE présent sur 61 départements.
DES VALEURS
L’expérience - La formation continue - La proximité
La gestion de personnes et de situations et pas simplement de dossiers.
DES ENGAGEMENTS
La problématique des clients devient leur mission et donc leur priorité!
C’est aussi de traiter les demandes de manière globale.
La mise en place de processus adaptés au métier et normés, c'est aussi la capacité à gérer efficacement le volume de dossiers et garantir le professionnalisme.
Retrouvez plus d’informations sur expertsgroupe.fr
105 Côte de Montbernage
86000 Poitiers
contact@kaphistorh.fr • Tél. 05 49 43 38 17
Mentions légales • ©Les Comnambules 2022•24