
Que c'est bon de se sentir à sa place ! Ca vous parle ?
Pour cette nouvelle année, j'avais besoin de retrouver un souffle nouveau porteur de sens et je ne me projetais pas dans un énième réseau professionnel.
Néanmoins, grâce à un petit déjeuner MEDEF Vienne avant l'été, j'ai découvert le projet du Stade Poitevin Rugby.
J’ai assisté à un match puis à une soirée, j’ai échangé avec Bilel SOUID, Etienne BENVENUTO et je me suis décidée à devenir partenaire.
Hier soir, au Republic Corner, c’était la soirée de lancement de la saison avec les partenaires et tout ce que j’ai entendu n’a fait que confirmer mon choix !
Un président Simon Allal qui ne tire pas la couverture à lui mais parle toujours Equipe et sait remercier.
Un nouveau manager Grégoire Pintiaux plein d’humilité, d’honnêteté et de résilience. La force de son discours m'a beaucoup touchée.
J'ai entendu parlé :
Je sais pourquoi j’ai créé mon cabinet et tout ce que j’ai entendu et vu hier soir a eu un fort écho pour moi, correspondent à mes valeurs, mes engagements et sont partagés par l’équipe.
Sans compter l'accueil souriant, simple et authentique qui fait chaud au coeur.
Hier, je me suis sentie à ma place et ça fait du bien !
Allez le Stade Poitevin Rugby !

105 Côte de Montbernage
86000 Poitiers
contact@kaphistorh.fr • Tél. 05 49 43 38 17
Mentions légales • ©Les Comnambules 2022•25