Kaphisto RH - nous contacter Kaphisto RH - localisation Kaphisto RH - instagramKaphisto RH - facebookKaphisto RH - linkedin
Nos offres d'emploi
Retourner aux offres
20230608162707_organisme_26-900a.jpg

mercredi 22 mai

Administrateur applications métiers H/F

Bienvenue dans ce recrutement ! N'attendez pas pour postuler, même sans cv ! Nous étudierons les candidatures au fur et à mesure.

Ce poste est fait pour vous si :

  • Vous aimez votre métier, êtes curieux et avez envie d’évoluer en continuant à apprendre et en vous perfectionnant.
  • Vous recherchez de la polyvalence dans votre approche métier et ne pas être toujours à faire la même chose
  • Vous appréciez l’autonomie mais tout autant le « travailler ensemble » avec l’esprit d’équipe et les échanges.
  • Vous avez besoin de vous sentir utile et de participer à des projets d'amélioration.
  • Vous êtes sensible à la représentation et l'engagement sociétal que porte la structure à laquelle vous appartenez,
  • Vous souhaitez également préserver un équilibre entre votre vie personnelle et professionnelle tout en pouvant néanmoins vous projeter dans une structure avec des projets et une réelle dynamique.

Missions

 

Vous exploitez l’ERP et les applicatifs métiers

  • Administrer l’ERP, les applications métiers et l’outil GED
  • Adapter et paramétrer l’ERP et les applications, gérer les profils utilisateurs et attribuer les droits d’accès
  • Être l’interlocuteur privilégié des utilisateurs sur les incidents et les demandes de changement
  • Conduire les déploiements et montées de version et participer aux recettes avant mise en production

Vous gérez et exploitez les bases de données décisionnelles et de la GED

  • Administrer la solution décisionnelle permettant de centraliser, modéliser, restituer les informations utiles issues des différentes applications métiers
  • Rechercher sur les différentes bases de données les indicateurs les plus adaptés permettant de répondre à la demande des services utilisateurs, effectuer les différentes requêtes, analyser les résultats obtenus et les confronter à la demande
  • Assurer la maintenance des différentes requêtes en mettant à jour le référentiel

Vous participez aux projets de l’entreprise

  • Contribuer au projet de digitalisation des processus métiers

Votre poste sera évolutif en fonction de votre maîtrise des progiciels métiers et de l’environnement des systèmes d’information EKIDOM. Vous ne maitriserez sans doute pas tout en prenant votre poste. Nous évaluerons les candidatures sur les connaissances, compétences mais aussi sur les aptitudes, la motivation et vos valeurs.

Profil

Vous avez une formation informatique bac+5 (management des SI, système d’informations, data analyst, IA, data management, exploration des données et décisionnel ou équivalent) avec une première expérience vous permettant d’appréhender les connaissances générales en architecture de données et exploitation de bases de données.

Vous avez administré des progiciels et applications métiers et travaillé avec les différents métiers pour faire évoluer les outils. Dans le cadre de la gestion et l’exploitation de bases de données, vous savez effectuer des requêtes SQL et connaissez les environnements Power BI.

Qualités

Ecoute et sens du service, réactivité, organisation, gestion des priorités, autonomie et capacité d’autocontrôle, rigueur, adaptation situationnelle et relationnelle, pédagogie, discrétion, résolution de problèmes

Moteurs

Les technologies SI, se sentir utile et apporter des solutions, la satisfaction utilisateurs, continuer à apprendre, être reconnu professionnellement, pouvoir être force de proposition et d’amélioration, découvrir un nouvel environnement.

Rénumération

  • 39h hebdo avec RTT
  • Rémunération à négocier selon l’expérience : de 32 à 42K€ bruts sur 13 mois.
  • Avantages : tickets restaurant, prise en charge avantageuse de la mutuelle, télétravail ponctuel après 6 mois.

Localisation

Poitiers - 86 – Vienne

Accessibilité

Tous nos recrutements sont inclusifs, dans la mesure du possible. 

Nous prenons en compte l’ensemble des candidatures et ne faisons pas de discrimination vis à vis des personnes en situation de handicap. Nous étudions chaque situation et évaluons avec vous la faisabilité en apportant plus de détails sur l’environnement du poste.

N’hésitez pas à nous contacter pour en parler ensemble. 

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

La structure : Kaphisto RH est mandaté, accompagne en exclusivité et transparence son client EKIDOM, Office Public pour l'Habitat de Grand Poitiers.

Au coeur des problématiques sociales et urbaines actuelles…
Mettre en oeuvre les compétences et savoir-faire pour développer l’offre de logements sociaux et offrir une réelle qualité de service aux locataires.
Construire, loger, réhabiliter, renouveler les territoires, attribuer des logements, assurer un cadre de vie agréable, animer la vie locale.

Une équipe pluridisciplinaire
La structure comprend environ 200 collaborateurs aux compétences complémentaires, réparties entre le siège social et les Directions Territoriales, soient plus de 50 métiers dans différents domaines d’activité.

Une organisation orientée service client avec plus de 50 % de son effectif dédié à la proximité et une régie d'entretien et d'interventions composée de vingt-trois personnes.
Le logement social d'aujourd'hui n'est plus le logement social des années 70 ! La culture du service a complètement évolué. Le type de biens immobiliers proposés également que ce soit en location ou accession : appartements, maisons, rénovation et projets neufs, nouvelles technologies de construction…Les aménagements, services et animations également. Les locataires sont des clients.
EKIDOM représente aujourd’hui un patrimoine de plus de 12 600 logements.

Pour en savoir plus : https://www.ekidom.fr/
https://www.linkedin.com/company/ekidom-office-public-de-l-habitat-de-grand-poitiers/
https://www.facebook.com/OPH86/

siège ekidom
bailleur social
construction ekidom
Ekidom Logo
Je postule
to Top
Kaphisto RH

105 Côte de Montbernage
86000 Poitiers
contact@kaphistorh.fr • Tél. 05 49 43 38 17

Mentions légales©Les Comnambules 2022•24