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vendredi 10 octobre

Assistant administratif et commercial Maintenance SAV H/F

Bienvenue dans ce recrutement d'un Assistant sur l’activité Maintenance SAV Dépannages auprès des professionnels H/F. Nous étudierons les candidatures au fur et à mesure.

Pour accompagner sa croissance et continuer à garantir la même qualité de service auprès de ses clients, l’équipe SODILEVE compte sur vous pour renforcer l’équipe. C’est donc une création de poste. Vous complétez l’équipe pour lui permettre de travailler plus sereinement et sécuriser les activités.

Poste ouvert en CDI.

Ce poste est fait pour vous si :

  • Vous aimez travailler dans une structure à taille humaine où tout le monde se connait et s’entraide.
  • Vous appréciez d’avoir de l’autonomie dans votre travail et qu’on vous fasse confiance.
  • Vous avez à cœur la qualité du service clients et le professionnalisme.
  • Vous appréciez que la société valorise le travail bien fait.
  • Un dirigeant proche de ses équipes et disponible est important pour vous.
  • Vous êtes sensible aux circuits de décision courts et à une bonne ambiance

Missions

VOS MISSIONS

En lien direct avec la direction et le responsable technique, vous êtes rattaché à l’activité Prestation de Maintenance et dépannage. Le périmètre de vos interventions est :

La gestion administrative des suivis de maintenance des équipements chez les clients

  • Administration des dossiers en interne :
  • Saisies des données administratives et réglementaires des interventions
  • Archivage des rapports de maintenance
  • Reporting des activités (tableaux de synthèse suite aux interventions préventives)
  • Mise en facturation
  • Suivi des stocks

 

Puis, avec le temps et l’apprentissage :

Participation à la gestion des prestations de maintenance et de dépannages

  • Etablissement et envoi des devis de régularisations et sur les produits codifiés (vente de pièces détachées…).
  • Organisation des dépannages
  • Rédaction des plans de prévention avant l’intervention
  • Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes des clients rapidement
  • Informer les clients des avancements et délais
  • En support du responsable et de la direction, rédaction des offres de remise en état pour lever les réserves.
  • Traitement des bons d’interventions et saisie dans le système
  • Rechiffrage des pièces
  • Mise en facturation des ouvrages ou prestations exécutées en collaboration avec votre collègue à l’ADV.

Au sein d’une entreprise à taille humaine, vous conservez de la polyvalence.

Votre poste comporte aussi du relationnel en interne (techniciens, direction, commerciaux) et en externe (clients, fournisseurs).

Horaires : 36h hebdo. 8h/12h – 13h/17h et possible vendredi après-midi libéré à titre indicatif.

Mais nous sommes à votre écoute, selon vos contraintes personnelles, pour moduler ces horaires sur les 5 jours ouvrés de la semaine.

Profil

Vous mettez en avant une expérience de 4 ans minimum sur des tâches en gestion administrative avec du relationnel clients professionnels ainsi que des appétences techniques. L’expérience en SAV est un plus.

La rigueur, la curiosité, la capacité à apprendre, un bon relationnel et la polyvalence dans une structure à taille humaine sont des plus.

Vous utilisez régulièrement les outils informatiques (pack office et progiciels).

Nous vous formerons à notre ERP.

Qualités

Bon relationnel, sens du service clients, écoute, curiosité, rigueur, adaptation, organisation, esprit d’équipe.

Moteurs

Organiser, travailler en équipe, être autonome, avoir du contact, contribuer.

Rémunération

A négocier selon votre expérience : de 27 à 30K€ bruts – Prime annuelle après 1 an d’ancienneté – Prime d’été. Possibilité de primes sur objectifs.

Localisation

Lieu : Chasseneuil du Poitou (86360 – Vienne) - Pas de télétravail

Accessibilité

Tous nos recrutements sont inclusifs, dans la mesure du possible. 

Nous prenons en compte l’ensemble des candidatures et ne faisons pas de discrimination vis à vis des personnes en situation de handicap. Nous étudions chaque situation et évaluons avec vous la faisabilité en apportant plus de détails sur l’environnement du poste.

N’hésitez pas à nous contacter pour en parler ensemble. 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT

N’hésitez pas à nous solliciter pour plus d’informations et échanger sur votre projet professionnel afin de voir si ce poste peut répondre à vos attentes. Nous ne sommes pas là pour vous vendre un poste qui ne vous correspondrait pas !

Votre contact dédié et disponible : Karine BILLAUD

Nous vous assurons un processus de recrutement et de décision rapide.

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

Kaphisto RH accompagne et représente son client SODILEVE.

SODILEVE est spécialisée dans l’installation et la maintenance de solutions de levage, d’élévation et d’ergonomie afin de contribuer à la sécurité des salariés, à une baisse de la pénibilité du travail et à des gains de productivité. Les clients sont des PME, PMI et des grands comptes de tous secteurs d’activité (automobile, agroalimentaire, bois, chimie, pharmacie, cosmétique, industrie, bâtiment, construction…).

SODILEVE apporte une solution sur-mesure et assure la mise en œuvre de A à Z.

Pour en découvrir plus sur les prestations et les références : le site internet. Retrouvez aussi toutes les actualités des prestations mises en œuvre chez les clients par les équipes sur la page entreprise Linkedin et facebook.

 

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