Bienvenue dans ce recrutement d'un Assistant sur l’activité Maintenance SAV Dépannages auprès des professionnels H/F. Nous étudierons les candidatures au fur et à mesure.
Pour accompagner sa croissance et continuer à garantir la même qualité de service auprès de ses clients, l’équipe SODILEVE compte sur vous pour renforcer l’équipe. C’est donc une création de poste. Vous complétez l’équipe pour lui permettre de travailler plus sereinement et sécuriser les activités.
Poste ouvert en CDI.
Ce poste est fait pour vous si :
VOS MISSIONS
En lien direct avec la direction et le responsable technique, vous êtes rattaché à l’activité Prestation de Maintenance et dépannage. Le périmètre de vos interventions est :
La gestion administrative des suivis de maintenance des équipements chez les clients
Puis, avec le temps et l’apprentissage :
Participation à la gestion des prestations de maintenance et de dépannages
Au sein d’une entreprise à taille humaine, vous conservez de la polyvalence.
Votre poste comporte aussi du relationnel en interne (techniciens, direction, commerciaux) et en externe (clients, fournisseurs).
Horaires : 36h hebdo. 8h/12h – 13h/17h et possible vendredi après-midi libéré à titre indicatif.
Mais nous sommes à votre écoute, selon vos contraintes personnelles, pour moduler ces horaires sur les 5 jours ouvrés de la semaine.
Vous mettez en avant une expérience de 4 ans minimum sur des tâches en gestion administrative avec du relationnel clients professionnels ainsi que des appétences techniques. L’expérience en SAV est un plus.
La rigueur, la curiosité, la capacité à apprendre, un bon relationnel et la polyvalence dans une structure à taille humaine sont des plus.
Vous utilisez régulièrement les outils informatiques (pack office et progiciels).
Nous vous formerons à notre ERP.
Bon relationnel, sens du service clients, écoute, curiosité, rigueur, adaptation, organisation, esprit d’équipe.
Organiser, travailler en équipe, être autonome, avoir du contact, contribuer.
A négocier selon votre expérience : de 27 à 30K€ bruts – Prime annuelle après 1 an d’ancienneté – Prime d’été. Possibilité de primes sur objectifs.
Lieu : Chasseneuil du Poitou (86360 – Vienne) - Pas de télétravail
Tous nos recrutements sont inclusifs, dans la mesure du possible.
Nous prenons en compte l’ensemble des candidatures et ne faisons pas de discrimination vis à vis des personnes en situation de handicap. Nous étudions chaque situation et évaluons avec vous la faisabilité en apportant plus de détails sur l’environnement du poste.
N’hésitez pas à nous contacter pour en parler ensemble.
N’hésitez pas à nous solliciter pour plus d’informations et échanger sur votre projet professionnel afin de voir si ce poste peut répondre à vos attentes. Nous ne sommes pas là pour vous vendre un poste qui ne vous correspondrait pas !
Votre contact dédié et disponible : Karine BILLAUD
Nous vous assurons un processus de recrutement et de décision rapide.
Kaphisto RH accompagne et représente son client SODILEVE.
SODILEVE est spécialisée dans l’installation et la maintenance de solutions de levage, d’élévation et d’ergonomie afin de contribuer à la sécurité des salariés, à une baisse de la pénibilité du travail et à des gains de productivité. Les clients sont des PME, PMI et des grands comptes de tous secteurs d’activité (automobile, agroalimentaire, bois, chimie, pharmacie, cosmétique, industrie, bâtiment, construction…).
SODILEVE apporte une solution sur-mesure et assure la mise en œuvre de A à Z.
Pour en découvrir plus sur les prestations et les références : le site internet. Retrouvez aussi toutes les actualités des prestations mises en œuvre chez les clients par les équipes sur la page entreprise Linkedin et facebook.
105 Côte de Montbernage
86000 Poitiers
contact@kaphistorh.fr • Tél. 05 49 43 38 17
Mentions légales • ©Les Comnambules 2022•25