Car se sentir impliqué(e) et motivé(e) dans un emploi est tout aussi important que le fait d’être capable de mener à bien les missions confiées… Voyons déjà si le poste peut répondre à vos moteurs :
Vous pilotez, organisez et managez le pôle Communication en vous appuyant sur une chargée de communication, une
personne en apprentissage et des prestataires. Ainsi, dans le respect des orientations stratégiques, du budget et des
chartes graphiques, vous :
Vous avez une formation Bac+3/5 ans en communication et/ou formation généraliste complétée d’un cycle communication et une expérience avérée sur un poste similaire.
Sans être expert, vous maîtrisez des outils de conception, diffusion et le fonctionnement des réseaux sociaux.
Curieux et en veille, vous savez vous remettre en question, aimez être créatif sans perdre de vue l’objectif et le public ciblé. Vous êtes vigilant à la perception de la communication proposée.
Vos qualités rédactionnelles sont reconnues.
La connaissance du secteur des collectivités ou d’institutions de l’état avec des interactions avec les élus est un plus pour ce poste.
Au-delà des acquis, ce sont tout autant vos aptitudes, vos valeurs managériales et de collaboration et votre motivation qui seront appréciées.
Analyse, prise de recul, écoute, autonomie / transparence et reporting, organisation et gestion des priorités, force de propositions, créativité, innovation, adaptation, intelligence relationnelle et de situations.
Responsabilités, collaborations, autonomie, organisation, ancrage territorial et sociétal, contribution, créativité.
Cadre. Forfait 212 jours. Ce poste nécessite d’aménager son temps de travail en dehors des plages horaires habituelles (participation des réunions, événements, rendez-vous).
Rémunération indicative (grille) : de 40K€ à 47K€ (indicatif sur un niveau d’expérience de plus de 4 ans sur des fonctions similaires.
Avantages : tickets restaurant, prise en charge mutuelle au-delà de l’obligation légale, prévoyance, prime d’intéressement…
Lieu de rattachement : Poitiers - Vienne - 86
Déplacements selon les besoins de la mission.
Tous nos recrutements sont inclusifs, dans la mesure du possible.
Nous prenons en compte l’ensemble des candidatures et ne faisons pas de discrimination vis à vis des personnes en situation de handicap. Nous étudions chaque situation et évaluons avec vous la faisabilité en apportant plus de détails sur l’environnement du poste.
N’hésitez pas à nous contacter pour en parler ensemble.
Kaphisto RH est mandaté, accompagne en exclusivité et transparence son client EKIDOM, Office Public pour l'Habitat de Grand Poitiers.
Au cœur des problématiques sociales et urbaines actuelles…
Mettre en œuvre les compétences et savoir-faire pour développer l’offre de logements sociaux et offrir une réelle qualité de service aux locataires.
Construire, loger, réhabiliter, renouveler les territoires, attribuer des logements, assurer un cadre de vie agréable, animer la vie locale.
Une équipe pluridisciplinaire
La structure comprend environ 200 collaborateurs aux compétences complémentaires, réparties entre le siège social et les Directions Territoriales, soient plus de 50 métiers dans différents domaines d’activité.
Une organisation orientée service client avec plus de 50 % de son effectif dédié à la proximité et une régie d'entretien et d'interventions composée de vingt-trois personnes.
Le logement social d'aujourd'hui n'est plus le logement social des années 70 ! La culture du service a complètement évolué. Le type de biens immobiliers proposés également que ce soit en location ou accession : appartements, maisons, rénovation et projets neufs, nouvelles technologies de construction…Les aménagements, services et animations également. Les locataires sont des clients.
EKIDOM représente aujourd’hui un patrimoine de plus de 12 700 logements.
Pour en savoir plus : EKIDOM ; Linkedin ; Facebook
105 Côte de Montbernage
86000 Poitiers
contact@kaphistorh.fr • Tél. 05 49 43 38 17
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