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vendredi 14 avril

TECHNICO-COMMERCIAL SOLUTIONS INFORMATIQUES VILLEURBANNE H/F

L’entreprise : Kaphisto RH représente et accompagne en exclusivité son client FACTORIA 2.0 dans ce recrutement.

Pourquoi rejoindre FACTORIA 2.0 ?

  • Vous n’aimez pas les ventes one-shot produits.
  • Vous n’aimez pas évoluer dans un management où l’on prône la compétition individuelle. Ce n’est pas le cas chez Factoria 2.0. On sait que chaque territoire n’a pas forcément les mêmes potentiels et chacun fonctionne différemment aussi. Chacun peut avoir ses coups de « moins bien » aussi. L’envie, l’engagement, la représentation des valeurs, l’honnêteté et la progression seront les plus importants.
  • Vous aimez prendre du plaisir dans votre travail et les relations avec vos collègues.
  • Votre approche est de travailler pour la société et pas pour un dirigeant (il est d’accord !).
  • Vous êtes néanmoins motivé par un manager engagé qui sait proposer une vision et des projets.
  • Vous êtes intéressé par les technologies et leurs applications.
  • Vous préférez la flexibilité d’une structure à taille humaine tout en bénéficiant d’outils structurés et de références sur lesquelles vous appuyer.
  • Vous ne voulez pas être un matricule mais appréciez de pouvoir échanger au sein d'une communauté de collègues.
  • Vous appréciez un circuit de décision court.
  • Vous êtes convaincu que le problème d'un membre de l'équipe est le problème de tous.
  • Vous adhérez à une culture d’échanges et de transparence.

Missions

Rattaché au directeur commercial, vous renforcez l’équipe commerciale Factoria 2.0 sur Lyon.

En vous appuyant sur un portefeuille du groupe déjà implanté sur ce périmètre géographique, vos missions sont de :

  • Vous présenter auprès des clients existants
    Concevoir un plan d’actions commerciales prospects avec le soutien de votre manager
    Représenter la société dans les réseaux professionnels locaux
  • Organiser et assurer vos rendez-vous
    Renseigner l’outil clients
  • Echanger avec les équipes techniques en fonction de la complexité des demandes
  • Etablir les propositions commerciales et les expliciter aux clients potentiels
  • Faire le lien avec les équipes techniques pour le lancement des prestations
  • S’assurer du suivi clients en tant qu’interlocuteur
    Participez à l’amélioration continue qualité
    Contribuez à la qualité du « vivre ensemble » dans l’entreprise

Profil

Idéalement de formation Bac+2/5, vous avez au moins une première expérience commerciale en vente de solutions et services techniques, IT idéalement ou activités connexes.

Vous savez vous organiser que ce soit dans votre plan d’actions, de prospection, de fidélisation ou dans la planification de vos rendez-vous. Vous maîtrisez les techniques de vente avec une approche de réelle découverte et de propositions des solutions les plus adaptées aux besoins identifiés.

Vous êtes ouvert, aimez rencontrer de nouvelles personnes, vous impliquer dans des réseaux professionnels, faire évoluer vos pratiques digitales.

Qualités

Curiosité, écoute active, analyse, persévérance, organisation, esprit d’équipe, adaptation situationnelle et relationnelle, honnêteté…

Moteurs

Challenge personnel, accompagnement et satisfaction clients, rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouvelles entreprises et projets, l’ambiance et l’esprit d’équipe, être reconnu professionnellement, pouvoir être force de proposition, la réussite et la rémunération.

Rénumération

Statut cadre si profil confirmé sinon évolutif selon votre besoin de formation et votre maîtrise du poste.

Package selon observation des rémunérations existantes au sein de l’entreprise : Fixe de 25 à 40 K€ en fonction de l’expérience – Primes variables : perspectives de 2K€ minimum à 4K€/mois et même nettement plus pour certains. Règlement du variable chaque fin de mois.

Prime d’intéressement.

Séminaires – Challenges groupe.

Téléphone, ordinateur, Véhicule, carte essence, chèque déjeuner.

Localisation

Villeurbanne 69100 - Périmètre : bassin lyonnais.

Accessibilité

Tous nos recrutements sont inclusifs, dans la mesure du possible. 

Nous prenons en compte l’ensemble des candidatures et ne faisons pas de discrimination vis à vis des personnes en situation de handicap. Nous étudions chaque situation et évaluons avec vous la faisabilité en apportant plus de détails sur l’environnement du poste.

N’hésitez pas à nous contacter pour en parler ensemble. 

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

FACTORIA 2.0 : la force d’un groupe en termes de moyens et propositions clients tout en restant dans une approche humaine et de proximité. Accompagnée par son dirigeant, Jorge Ferreira, la société continue à structurer ses pôles pour plus d’efficacité et d’expertises mais propose aussi de nouvelles solutions pour accompagner au mieux les besoins et enjeux de demain. Une flexibilité et sérénité que nous pouvons tester nous-mêmes au sein de Kaphisto RH.

FACTORIA 2.0 réalise les projets SI de ses clients en adaptant les solutions à leur business et non le contraire !

Partenaire informatique de proximité, la société apporte des réponses aux usages informatiques quotidiens : problématiques de matériels informatiques et bureautiques, d’infrastructures, de sécurité des réseaux, de cloud, d’hébergement, de gestion et performance du SI, d’infogérance.

Les prestations d’infogérance permettent aussi aux clients de travailler plus sereinement, de façon plus efficiente, d’avoir des outils cohérents avec leur activité, leur organisation et leurs projets, de protéger leurs données et leur travail. Les contrats proposent beaucoup de flexibilité.

Les clients : des TPE, PME PMI régionales de 5 à 250 et jusqu'à 500 utilisateurs pour suppléer quand il n’y a pas de services informatiques ou pour l’accompagner.

La communauté technique s'agrandit et permet de pouvoir travailler plus sereinement. Factoria 2.0 représente près de 50 salariés répartis sur 12 sites.

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